Une mise à jour digne de windows pour IOS

Partagez !

IOS 16.4 la pire des version

Ce n’est pas un scoop, mais on ne sait pas ce que le géant Californien à « foutu » dans ses cartons pour nous sortir une version aussi beuguée et pourrie que la 16.4

De plus en plus de personnes se sont plaintes de l’autonomie de la batterie, de mon coté j’avais un iPhone 13 Pro Max, et j’étais a 12 % à 16h.

Ce qui vu le prix est inacceptable, j’ai tout tenté, réinstallation depuis le téléphone, en mode DFU depuis mon Mac, mais rien en voulait, j’ai même accéléré mon changement de téléphone qui devait se faire pour fin d’année et prendre le 14 Pro.

Le lendemain idem. batterie vide, j’avais la rage;

Après 2 semaines de galère Apple décide enfin de mettre une mise à jour corrective (le souci viendrait soit disant du son du clavier et donc avec une porte ouverte pour du piratage).

Le fait est que pour le prix que l’on paye on s’en fou de la raison, on ne sort pas un OS qui n’est pas fini (RYP Steve Jobs, cela ne serait jamais arrivé de ton temps).

Une mise à jour qui ne vient pas

Pour couronner le tout, hier soir enfin Apple a décidé de réagir et de faire une mise à jour du jamais vu, IOS 16.4.1.a j’avais jamais vu ca en 10 d’apple.

Est-ce Apple aurait été racheté par Microsoft 🙂 lol, vu le nombre de béats et de mise à jour, on peut se poser la question, surtout que cette soirée fut affreuse, car des millions d’utilisateurs ont tenté de prendre cette mise à jour, comme un condamné qui attend un verre d’eau sauf qu’au moment de l’installation Paf un bug, vous n’êtes plus connecté à internet….
Et il faut donc attendre le bon vouloir….

POur ma part c’est seulement à 23h que j’ai pu l’installer, mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans, elle s’est installée super vite, a tester ce mardi, si la batterie tient mieux.

On ose l’espérer.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *