Keynote du 18 octobre 2021

Partagez !

Ce Lundi 18 Novembre à 19.00 Apple proposera une nouvelle Keynote avec au programme : 

  • Les AirPods 3
  • de Nouveaux MacBooks Pro

Et à voir la présentation ce qu’ils montreront….

 

Suivre la Keynote en Direct : 

Les nouveautés :

Apple AirPods 3

Evidemment, nous les attendions, et les voici, les nouveaux AirPods 3.

Les AirPods sont légers et offrent une forme ajustée. Ils se positionnent parfaitement dans votre oreille pour plus de confort et une meilleure orientation du son. Leur tige est 33 % plus courte que celle des AirPods de 2ᵉ génération et inclut un capteur de pression pour contrôler facilement votre musique et vos appels.

Autonomie améliorée

Les AirPods offrent une heure d’autonomie de plus que les AirPods de 2ᵉ génération, pour jusqu’à 6 heures d’écoute² et jusqu’à 4 heures de conversation.⁴ Un capteur amélioré de détection de la peau allume et éteint judicieusement les AirPods pour préserver la batterie. En à peine cinq minutes de charge, vous obtenez environ une heure d’écoute ou de conversation. Le boîtier de charge MagSafe offre plus de 30 heures d’autonomie et est compatible avec le chargeur MagSafe et les chargeurs sans fil.

Résistance à l’eau et à la transpiration

Les AirPods et le boîtier de charge MagSafe sont conformes à la norme de résistance à l’eau IPX4. Rien ne les arrête, pas même une pluie battante ou un effort intensif³.

En résumé, j’étais justement entre de me demander si j’allais changer d’écouteur ou non , car je suis toujours aussi déçu de mes AirPods Pro, et j’étais en train de chercher une alternative, et toujours les AirPods 2 qui pour moi sont que les pros, et finalement, voila le choix est validé 🙂 des Airpods 3 car eux ne sont pas Intra-auriculaires.

MacBook Pro

Le plus puissant des MacBook Pro est arrivé. Avec la puce M1 Pro ou M1 Max, la première conçue par Apple pour les pros, vous bénéficiez de performances exceptionnelles et d’une incroyable autonomie. Ajoutez à cela un sublime écran Liquid Retina XDR, la meilleure caméra et le meilleur système audio jamais intégrés à un portable Mac et tous les ports dont vous avez besoin. Premier portable du genre, le MacBook Pro est un véritable monstre.

Avec les puces M1 Pro et M1 Max, l’extraordinaire architecture M1 atteint de nouveaux sommets. Et pour la première fois, une architecture de type SoC (système sur une puce) fait son apparition sur un ordinateur portable pro. Ce duo de choc va plus loin sur tous les plans : plus de cœurs de CPU, plus de cœurs de GPU et plus de mémoire unifiée que sur la M1. Le tout, avec un puissant Neural Engine qui assure un apprentissage automatique de pointe et des moteurs médias améliorés qui prennent en charge le format ProRes. Avec M1 Pro et M1 Max, les pros découvrent des possibilités inexplorées.

La puissance, réorchestrée.

MacOS Monterey

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.