Présentation du MacBook Air Puce M1

Partagez !

Le MacBook Air M1 

A la recherche peut être d’un nouveau Macbook, je voulais faire une petite comparaison car dans le passé choisir entre le Air et le Pro se justifiait souvent par le budget…..

Mais ces données étant « Obsolètes » je me devais de faire un post de présentation sur le nouvel MacBook Air avec la puce M1.

Pourquoi me direz vous, car je pense qu’il va remplacer mon MacBook Pro Full Option 

Sérieusement ?

Commençons par les tests de qualités.

Test réalisé avec un GeekBench 5, d’ailleurs voici le lien pour éviter de l’installer il y a déjà beaucoup de résultats online.

Donc en résumé, un « simple MacBook Air » avec seulement 8GB de mémoire est plus puissant que mon gros MacBook Pro 15″, 16GB de mémoires .

En suivant cette informations, alors non seulement Mon pro est plus qu’obsolète, mais acheter un Pro n’a aucun avantage ?

Aujourd’hui Apple est entré dans une autre catégorie avec son MacBook Air à 1100 euros, encore jamais dans le passé la différence entre pro et Air n’était si …; peu différente…

Effectivement les deux points différents : 8 Coeurs de base et le Air à 7. Le Pro est un peu plus lumineux, et il possède un ventilateur que le air n’a pas.

Source : Webblog

En résumé

Bien je pense que les informations parlent d’entres elles et que mon MacBook Pro est hum comment dire plus qu’obsolète et doit être remplacé…. J’ai encore du mal à voir mes les tests que j’ai fais avec GeekBench 5 le prouve en quelques secondes….

Et dire que j’hésitais à reprendre un air, car l’autonomie était mieux que le pro, là je pense que la question ne se pose plus.

J’espère que ce petit post vous plaira pour vous montrer les différences et éclairer certains dans un nouveau choix.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.