La confidentialité : Apple s’adresse aux Européens

Partagez !

Le respect de la vie privée est un droit fondamental et c’est l’une des valeurs essentielles d’Apple. Vos appareils occupent une part si importante de votre vie que vous devez être en mesure, lorsque vous les utilisez, de choisir ce que vous voulez partager et avec qui. Chaque produit Apple a été conçu pour préserver votre vie privée et vous donner le contrôle sur vos informations personnelles. C’est une ligne directrice qui n’est pas toujours facile à suivre, mais à nos yeux l’innovation est à ce prix.

Source : Apple


Tim nous en parle dans une vidéo

Des applications adaptées

L’une des premières batailles de Tim est avec Facebook, et il continue à tenir tête, ce qui va générer une application peut-être payante pour l’application Facebook et Waze et donc Whatsapp. (Source Facebook)

Apple renforce donc sa sécurité avec IOS 15, et permet de filtrer les IP avec L’application Mail et Safari pour bloquer les traceurs marketings.

Mail s’améliore avec une fonction de protection de la confidentialité du courrier. Elle permet de supprimer le tracking effectué par certains courriers, qui diffusent l’heure d’ouverture ou l’IP du destinataire.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.