IOS 14.6 Release Candidate

Partagez !

La release candidate est donc la version finale pour les développeurs. C’est à dire, que si personne ne soumet d’erreur, elle passera en finale.

Cette version n’apporte donc pas beaucoup de nouveauté, car nous ne sommes qu’à la Bêta 3 la semaine passée.

On imagine donc qu’Apple va proposer la version officielle finale dans quelques jours.

On remarque tout de même l’arrivée tant attendue de Apple Card Family (aux États-Unis), et l’autre nouveauté Apple Music annonce Lossless Audio (audio sans perte) et l’audio spatial.

Apple Music prendra en charge l’audio sans perte et l’audio spatial avec Dolby Atmos en juin.

Audio spatial avec Dolby Atmos:

  • Par défaut, Apple Music lira automatiquement les pistes Dolby Atmos sur tous les écouteurs AirPods et Beats avec une puce H1 ou W1, ainsi que sur les haut-parleurs intégrés des dernières versions d’iPhone, iPad et Mac.
  • Apple Music ajoutera constamment de nouvelles pistes Dolby Atmos et organisera un ensemble spécial de listes de lecture Dolby Atmos pour aider les auditeurs à trouver la musique qu’ils aiment. De plus, les albums disponibles en Dolby Atmos auront un badge sur la page de détail pour une découverte facile.

Pour infos : Apple utilise ALAC (Apple Lossless Audio Codec) pour préserver chaque bit du fichier audio d’origine.

ALAC (Apple Lossless Audio Codec)
Codec audio sans perte développé par Apple. ALAC prend en charge jusqu’à huit canaux audio, avec une profondeur d’échantillonnage maximale de 32 bits et une fréquence d’échantillonnage maximale de 384 kHz.

Source Apple.com

 

Cette RC est donc réservée pour les développeurs, et certainement que demain ou après en version public. pour arriver la semaine prochaine à la version finale.

 

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.