AirPods ou AirPods Pro

Partagez !

Quel AirPods faut-il choisir ?

Une question que plusieurs se posent actuellement.

Il y a de plus en plus de produits « d’entrées de gamme » , maintenant faut-il passer le cap et acheter des AirPods ?

Bien de mon coté, en tant que passionné, j’ai du mal à utiliser autre chose, mais les AirPods ont un prix, mais vu la qualité, le prix est justifié.

Maintenant quelles sont surtout les différences entre les AirPods (2) et les AirPods Pro 

Je parle des AirPods 2 car la première génération est la même -, à la différence que le boitier des AirPods 2 est compatible pour la charge par induction.

Comparons les AirPods

Depuis son site le géant Californien nous parle de la comparaison. (Lien )

Les prix ?

 

Les AirPods garantissent une expérience d’écoute inégalée avec tous vos appareils. Chaque modèle se connecte facilement et offre un son riche et de haute qualité dans un design sans fil innovant.

Sans fil et sans égal.

Après une configuration en un seul geste, vos AirPods s’activent automatiquement et restent toujours connectés1. Pour les utiliser, c’est tout aussi simple. Les AirPods détectent quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ce que vous écoutez dès que vous les retirez. Et que vous connectiez vos AirPods à votre iPhone, votre Apple Watch, votre iPad ou votre Mac, l’expérience est toujours sensationnelle.

24 heures de liberté.

Les AirPods offrent 5 heures d’écoute4, une performance unique sur le marché5, et jusqu’à 3 heures de conversation6, le tout à partir d’une même charge. Et ils peuvent vous accompagner partout, grâce à leur boîtier qui permet plusieurs recharges et livre plus de 24 heures d’autonomie7. Besoin d’une recharge express ? Replacez les AirPods dans leur boîtier pendant 15 minutes et obtenez jusqu’à 3 heures d’écoute8 ou 2 heures de conversation9. Pour vérifier l’état de la batterie, approchez les AirPods de votre iPhone. Et lorsqu’ils ont besoin d’être rechargés, une notification apparaît à point nommé sur votre iPhone.

 

Mode Transparence pour entendre ce qu’il se passe autour de vous.

Les AirPods Pro sont les seuls écouteurs intra-auriculaires dotés d’une technologie de réduction active du bruit qui s’adapte en continu à la géométrie de vos oreilles et à la forme que prennent les embouts. Vous voilà dans votre bulle. Vous pouvez vous concentrer sur ce que vous écoutez.

 
Cette génération m’a beaucoup intéressé par le fait que l’on pouvait diminuer voir supprimer le bruit extérieur.
J’avais déjà testé à l’époque avec mes Ecouteurs (externes Sony), mais jamais encore avec un « intra Auriculaire »

Comment cela se passe ?

La puce H1 conçue par Apple exploite 10 cœurs audio. Elle assure une latence incroyablement faible qui rend possible la réduction du bruit en temps réel.

Pour résumer : 
 
 
Si vous n’êtes pas fan d’un appareil entrant dans l’oreille , tournez vous vers les AirPods classiques, je les ai utilisé depuis le début, mais bien que j’hésitais, je me suis laissé tenté par le coté Pro, et je dois dire que je les regrette pas.
La seule chose à faire est de bien mettre les AirPods à l’intérieur de l’oreille.
 
 
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.